Passion4x4rc . Forum LOSI 5iveT et Buggy B4.0 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012

2 participants

Aller en bas

Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012 Empty Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012

Message  nanard77 Lun 26 Mar - 8:04

Salut a tous !! pour moi une journée super sympa ! cette journée m'a permis de tester les modifications apportées a ma voiture durant cette hiver

Resultats
1er qualif , un 16 tour ! le seul de la serie 4x4
2 eme qualif encore un 16 tour et encore le seul
3eme qualif ! je crois que j'ai mal entendu et je suis rentré dans les stands avant la fin de la qualif, croyant avoir finis ce qui m'aurait fait encore un 16 tour !!
la voiture marche fort , je suis tres content de mes modifs et j'en profite aussi pour faire le record de la piste 2012 du MBBM

La finale
je pars en Pole Position , et des les premiers tours je sens que mon moteur a un petit probleme et au bout de 15 mn le moteur s'arrete en bout de piste , resultat une bougie
Je reprends la piste mais tres loin de la tete emmené dans un train d'enfer par mon ami Laurent , qui profite de cette occasion pour gagner cette course
Bravo aux organisateurs de cette course , Merci aux Dames de la buvette et
Un grand Bravo aux Vainqueurs de cette Course ! Mickael et Laurent ! ce sont des grands pilotes qui meritent cette victoire :
nanard77
nanard77

Messages : 149
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Localisation : Claye souilly 77410

Revenir en haut Aller en bas

Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012 Empty Re: Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012

Message  Genesis Mar 27 Mar - 7:03

Beau week end !!!

dommage tu aurais put jouer la gagne, Mad .

A+
Genesis
Genesis

Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 52
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012 Empty Re: Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012

Message  nanard77 Mer 28 Mar - 19:09

Mais le sort en a voulu autrement !! Mais c'est mon ami Laurent qui gagne ! je suis tres content Very Happy
nanard77
nanard77

Messages : 149
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Localisation : Claye souilly 77410

Revenir en haut Aller en bas

Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012 Empty Re: Course de ligue au MBBM le 25 mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum